Bienvenue sur le site de prise de rendez-vous du Dr Marie Baeyens.
Lors de ses consultations, le Dr Baeyens peut réaliser certaines prestations telles que l'échographie morphologique, les surveillances par monitoring, etc.
Les autres actes nécessitant des infrastructures spécifiques (accouchements, chirurgie,…) ont lieu à l’ Hôpital de Braine L’Alleud Chirec (Brabant Wallon).
La philosophie de la maternité de cet Hôpital le différencie des autres. En effet, la politique de suivi de la grossesse et de l'accouchement proposée aux futurs parents est basée sur le respect de la physiologie. L'accouchement ne sera médicalisé qu'en fonction des complications potentielles et avérées.
La prise de rdv pour le privé de Genappe et de Vitasanté va changer: Les agendas seront ouverts 6 mois a l'avance et plus 1 an (comme par le passé) .
J'ouvre l'agenda le 1er du mois pour le 6eme mois plus tard. Par exemple= le 1er avril pour octobre, le 1er mai pour novembre etc .... Il n'y aura plus 1 an de délais mais 6 mois. Si vous ne voyez plus de place sur internet, c'est que l'agenda est complet, il faut attendre le début du mois suivant pour vous inscrire. Cela me permettra de mieux organiser mon temps de travail, de répondre au mieux aux suivis urgents et de grossesse. Merci pour votre compréhension.
L'été mon agenda en ligne reste fermé. Les rendez urgents et de grossesse resteront prioritaires. Envoyez moi un email en avril 2026 pour juillet ou aout 2026 si je vous vois habituellement en été ou que vous êtes enceinte, car progenda ne sera pas ouvert. Cela me permettra de mieux gérer mon agenda l'été et de prendre des congés. Le 1er mars, l'agenda réouvre pour les rendez vous de septembre 2026. EN CAS D'URGENCES ou de Nouvelle Grossesse: Envoyez un e-mail docteurbaeyensmarie@gmail.com.
L'annulation peut se faire via votre email de confirmation. En cas d'absence et de non justification, une facture de 60 euros vous sera envoyée.
Vous pouvez également contacter mon secrétariat de VITASANTE 010 39 48 44 ABSENCE Dr BAEYENS Marie:26.12.2025 au 4.01.2026 inclus
Je ne prends PLUS de NOUVELLES PATIENTES au CENTRE VITASANTE de MONT-SAINT-GUIBERT et à GENAPPE également (SAUF les nouvelles grossesses) et en fonction de mes disponibilités
Au Chirec, les nouvelles patientes ne sont plus acceptées sauf les nouvelles grossesses.
Suite a l'inflation des soins de santé (indexation de 8.65% en 2023), ma consultation passe à 60 euros a à partir du 1er janvier 2024.
DELEGUATION: prise de RDV en ligne sur Genappe (rubrique: déléguation uniquement) En cas d'annulation, merci de m'en avertir 1 semaine à l'avance par mail.