Horaire:
Informations horaire
Lundi: 8h30-11h30 et 16h-18h45
Mardi: 11h-13h et 16h-18h45
Mercredi : 8h30-11h30 et 16h-18h45
Jeudi: 16h-18h
Vendredi: 8h30-11h30 et 15h15-18h
Consultations Les consultations durent en moyenne 15 minutes. Afin
d’assurer une bonne fluidité des consultations, et afin que vous puissiez
profiter au mieux du temps de la consultation, je vous demande d’arriver
10
minutes avant l’heure de votre rendez-vous. En cas d’annulation
préalable
(par téléphone ou internet), aucun montant ne sera dû. En cas de non-présence
au rendez-vous, et sans annulation préalable, un montant correspondant à 2/3 du
prix de la consultation vous sera demandé.
Visites à domicile Les visites à domicile ont lieu tous les jours de
semaine. Pour demander une visite, il suffit d’appeler le 0493/768.563, tous
les jours de semaine
avant 10h. Pour les visites de nuit et de week-end,
vous pouvez appeler le Service de Garde : - Garde locale : 02/734.48.40 -
SOS-Médecins : 02/513.02.02 - La Garde Bruxelloise : 02/201.22.22
Résultats d’examens médicaux Lorsque je reçois des résultats médicaux
pour vous (prises de sang, radios, rapports de spécialistes, etc…) : - Soit les
résultats nécessitent que l’on se revoie en consultation, et dans ce cas je
prends contact avec vous ; - Soit les résultats sont normaux, et dans ce cas je
ne vous appelle pas. En résumé : pas de nouvelle, bonne nouvelle !
Appels téléphoniques Je suis joignable
tous les jours de 12h à 15h
au numéro 0493/768.563. Pour le confort de tous, le gsm est éteint pendant les
consultations : si vous tombez sur ma boîte vocale,
laissez un message !
Je vous rappellerai au plus vite.
Renouvellements de prescriptions Pour demander des renouvellements de
prescription de médicaments, vous pouvez envoyer votre demande
par sms
au numéro 0493/768.563 : c’est le moyen le plus facile ! Vous pouvez aussi
m’appeler au 0493/768.563, entre
15h30 et 16h, les lundis, mardis,
mercredis et vendredis. Pour votre demande, merci de préparer clairement : le
nom
du médicament, sa
forme (Comprimés ? Sirop ? Sachets ? Etc…), son
dosage,
son
conditionnement (Nombre de comprimés dans la boîte, de millilitres
dans la bouteille, etc…), et le nombre de boîtes désirées. Merci d’avance. Les
prescriptions vous seront envoyées par mail ou vous attendront sur le petit
tableau de l’entrée du cabinet deux jours après le jour de votre demande (Ou le
lundi si vous avez fait votre demande le vendredi). N’attendez donc pas la
dernière minute pour demander des renouvellements ! Merci de venir les retirer
au plus tard dans les
dix jours qui suivent votre demande. A noter : je
ne réponds pas aux sms de demandes de prescriptions : une fois le sms envoyé,
les prescriptions sont automatiquement envoyées par mail ou sont prêtes deux
jours après.
Payement des consultations Le mode de payement préféré est le payement
électronique ; pour celles et ceux qui ont un smartphone, le moyen le plus
facile est de télécharger l’application « Bancontact/Payconiq ». A défaut, le
règlement des consultations peut aussi se faire en liquide.
Informations générales Vous pourrez également trouver d’autres informations
sur mon site (par exemple les dates de mes vacances, les coordonnées de mon
remplaçant, etc…) :
www.seillier.progenda.be