Bonjour, pour toute question ou urgence, voici mon gsm 0486266861
EN PRATIQUE
Prise de rendez-vous : * En ligne à votre meilleure convenance * Par téléphone, du lundi au vendredi, de préférence le matin * Pensez à emmener avec vous : votre carte d'identité (ou ISI +) et des vignettes de mutuelle.
Visites à domicile : les demandes de visites à domicile se font uniquement par téléphone, de préférence le matin Prescriptions : autant que possible en consultation ; sinon, par SMS ou par e-mail.
MOYENS DE PAIEMENT
* Cash ou bancontact * Tiers payant en cas de détresse financière (via la mutuelle)
Je pratique l 'E attestation donc il n'y a plus de document à envoyer à votre mutuelle, je le fais par internet . . D'avance je vous remercie de votre compréhension.
Urgence
Si vous ne trouvez pas de rdv dispo et que c'est urgent , n’hésitez pas à me téléphoner.
En cas d'urgence en dehors des heures de consultation : * En semaine, la nuit (du lundi au jeudi, de 19h à 8h du matin), composez le 1733 * Le week-end (du vendredi 18h au lundi 8h du matin), et les jours fériés : composez le 1733 pour joindre le Poste Médical de Garde (Rue Soldat Larivière, 43b à 1370 Jodoigne)
Autres contacts utiles : * Service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR), en cas d'urgence vitale : 112 (patient emmené vers l'hôpital le plus proche) * Ambulances Johannes-Docquier de Jodoigne : 010/81.09.00 (patient emmené vers l'hôpital de son choix) * Centre anti-poisons : 070/245.245 * Centre des brûlés de Neder-Over-Heembeek : 02/268.62.00 * Police : 101 * Pharmacie de garde : www.pharmacie.be
En cas d'urgence vitale, merci de contacter le 112.
En cas d'urgence vitale, merci de contacter le 112.