Tarifs

Abonnement mensuel43€ / mois12 factures par an, fonctionnalités illimitées!(MONTANT HTVA)Prise de rendez-vous en ligne illimitée Emails automatiques illimités (confirmations et rappels) Sms automatiques illimités (confirmations et rappels)* Gestion automatique des annulations* Cryptage et back-up Envoi de consignes aux patients (pdf, word, …) Connexion sécurisée Support personnalisé Conseils personnalisés Site internet personnel Nom de domaine personnalisé Synchronisation avec votre DMI ** Synchronisation avec Google Agenda, Outlook, iCal (Apple) **Inscription >>Abonnement annuel34€ /mois1 facture annuelle, fonctionnalités illimitées!(MONTANT HTVA)Prise de rendez-vous en ligne illimitée Emails automatiques illimités (confirmations et rappels) Sms automatiques illimités (confirmations et rappels)* Gestion automatique des annulations* Cryptage et back-up Envoi de consignes aux patients (pdf, word, …) Connexion sécurisée Support personnalisé Conseils personnalisés Site internet personnel Nom de domaine personnalisé Synchronisation avec votre DMI ** Synchronisation avec Google Agenda, Outlook, iCal (Apple) **Inscription >>Centre MédicalSur Devis12 factures par an, fonctionnalités illimitées!Contactez-vous pour obtenir un devis.Toutes les fonctionnalités des autres abonnements Affichage multi-calendrier Personnalisation interface Intégration dans votre site webContactez-nous >>

* Options activables ou désactivables en fonction de vos préférences. 0,07 € par SMS envoyés.

** Options activables ou désactivables. Frais additionnels possibles en fonction du DMI ou de l’agenda web synchronisé.

 


 

Essayez Gratuitement en quelques minutes:

 

Quelle est la différence entre un abonnement annuel et mensuel?

L’abonnement annuel correspond à 1 facture/an tandis que l’abonnement mensuel correspond à 1 facture/mois. Vous recevez 20% de réduction en prenant un abonnement annuel par rapport à un abonnement mensuel. Vous conservez la même qualité de service.

Y a-t-il des frais supplémentaires?

Les seuls frais sont votre abonnement et les frais de SMS (option non-obligatoire). L’abonnement inclus donc les frais d’installation, la maintenance, les back-ups, l’hébergement de vos données sur nos serveurs et une connexion sécurisée.

Quel niveau de sécurité pour mon agenda médical?

L’accès à votre agenda médical est protégé via un certificat SSL. Ainsi, vos données sont cryptées et sécurisées. Des back-ups quotidiens sont effectués afin de conserver l’intégrité de vos données également.

Si je veux annuler mon abonnement, qu’advient-il de mes données et de mes rendez-vous?

En cas d’annulation de votre abonnement, nous vous transférons vos données au format digital. Les données contenues dans votre Progenda restent votre propriété.

Quel est le délai de préavis?

Notre objectif est de vous fournir le meilleur service possible afin de continuer à travailler avec vous. Pour vous en convaincre, vous pouvez arrêter votre abonnement quand vous voulez (Préavis de 0 jour). C’est donc aussi une garantie d’un service après-vente et d’un suivi de haute qualité.

Si j’ai déjà un nom de domaine ou site internet?

Si vous avez déjà un nom de domaine ou un site internet, contactez-nous afin de le relier à votre Progenda. Vos patients pourront directement prendre rendez-vous via votre nom de domaine ou votre site.

Puis-je passer d’un abonnement mensuel à annuel?

Vous pouvez aisément commencer avec 1 abonnement mensuel pour ensuite passer à un abonnement annuel ou vice-versa. Et cela sans frais supplémentaires.