- Je ne prends pas de nouveau patient, mais j'encadre nos jeunes collègues - Merci de toujours venir avec votre carte d'identité (ou de la carte ISI+ pour les enfants) - Un RDV pris par Internet = 1 personne. -Les ordonnances électroniques : Les ordonnances sont générées par les logiciels médicaux et "déposées" sur votre carte d'identité si et seulement si votre carte d'identité est munie d'une puce électronique, que votre puce électronique n'est pas défaillante et que votre carte d'identité a été lue par notre logiciel lors d'une consultation préalable. Dans les autres cas les ordonnances doivent être imprimées -Pour tout renouvellement d'ordonnance électronique ou de certificat : Il est possible d’obtenir le renouvellement de vos ordonnances de médicament, lorsqu’une consultation n’est pas nécessaire, nous vous invitons à téléphoner au secrétariat en semaine de 8 h à 12 h ou de nous déposer dans la boîte aux lettres N° 5 du cabinet ou à nous envoyer par poste votre demande de renouvellement. En effet, le nombre de coup de téléphone interrompant les consultations, les SMS et les mails entraînent une gestion avec trop d’oubli de notre part. De plus les demandes faites le week-end et pendant nos vacances ne sont pas traitées. Prévoyez quelques jours pour que les documents soient préparés. - Pendant mes congés : Un message clair sera diffusé par la messagerie de mon GSM. Habituellement, les assistantes assurent les visites et consultations. Vous pouvez les contacter via le site. - @MAILS, SMS et WHATSAPP : dans la mesure du possible, je répondrai aux messages envoyés la semaine pendant les heures de bureau. En dehors de ces moments là et pendant le congés, ces canaux de communication ne seront pas lus. - Nous n'avons pas de Bancontact.
Urgence
En cas d'urgence vitale, merci de contacter le 112.